• Le 22 janvier 2008, en fin d'après-midi, un choc a secoué la planète ainsi que Hollywood à l'annonce de la mort soudaine de HEATH LEDGER. La secousse a rententi aux 4 coins du monde. Beaucoup ont vu, ensuite, éberlué, le coroner transporter le corps du jeune homme dans un vulgaire sac en plastique noir et le charger dans la camionette du coroner.

    Encore longtemps après la disparition de la camionette au coin de la rue, beaucoup sont restés encore hébétés sur les abords de l'immeuble où ilavait vécu et sur les trottoirs environnants incrédules... Des pleurs ont innondés le silence de la nuit tombante, des larmes silencieuses aussi... Au 4 coins du monde, les yeux de ses fans sont restés rivés sur leur poste de télévision... Impossible, incroyable, mauvaise blague? Il semblait anormal que ce jeune acteur, ce jeune homme soit... mort.

    Si hollywood avait pensé, qu'Heath Ledger, étant si jeune ou n'ayant pas fait de film qu'on puisse classé parmi les films cultes, était un inconnu, que ne fût la surprise de Hollywood au fin fond de l'Australie, de s'apercevoir qu'à travers le monde entier, au contraire, HEATH LEDGER n'était pas passé inaperçu. Il a été hautement apprécié, aimé..

    Espérons qu'il le savait aussi...

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique